Poèmes et écrits

Poèmes et écrits

Vie de blog

- Eh! , dis le blog,

tu as oublié, cette année, une fois de plus, de me souhaiter mon anniversaire

 

Pas de cadeau, pas de gâteau pour moi qui ait eu le 30 septembre, 11 ans!

Pourtant je suis gourmand et j'aurais apprécié à cette occasion:

- des myrtilles cueillies en montagne

Oui comme un ours, j'aimerais pouvoir me faire des vieux os.

 

"La priorité n'est pas à mon anniversaire. d'accord, mais sais-tu que depuis Alice au pays des merveilles, on peut tout aussi bien fêter les non-anniversaires?

 

Malgré le manque de soleil, une société pleine d'injustices, enfin surtout pour ceux qui les subissent, il faut toujours penser à souhaiter un joyeux non anniversaire à son blog!"

 

Quelle vie de blog!



16/10/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres