Poèmes et écrits

Poèmes et écrits

Poème d'amour

Puisque l'amour est au goût de la saison

Pour que durent éternellement ces jours

Je t'offrirai, mon amour, déraisons

Cadeaux, bijoux du coeur, pensées

Et autres fleurs bleues

 

Puisque l'amour dure sur la branche

Et chaque printemps recommence

Je t'offrirai, mon amour, passions

Parures, bonbons, douceurs

Et autres plaisirs tempérés

 

Puisque l'amour brille sur la lune

Et sourit à chaque tour du monde

Je t'offrirai, mon amour, rires

Poèmes, lettres, phrases

Et autres langages d'amoureux

 

Puisque l'amour naît en chacun

Que je le vois entre tes yeux

Je t'offrirai, mon amour

Deux miroirs et une image

Et toutes mes raisons de t'aimer.



03/10/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres