Poèmes et écrits

Poèmes et écrits

COMME UN TAMAGOTCHI DELAISSE

Dans six jours c'est mon anniversaire. Pour l'occasion j'ai changé de titre, invité tous mes amis à lire mes dernières parutions. Seules deux années me séparent de ma création, mais je me sens déjà pousser des ailes, désir de grandir et de partager mes passions et mes délires.

Vous l'avez deviné je ne suis qu'un blog aux mains enchainé de ma maîtresse, qui ne s'occupe pas assez de me nourrir. Si vous voulez l'encourager à écrire, n'hésitez pas à lui laisser des commentaires, remarques, suggestions qui pourraient déclencher en elle l'envie de remplir des pages virtuelles, promis elle ne gachera pas de papier, tout juste un logiciel produit par un monopole utilisera.

Ceci est un appel au secours d'un blog maltraité. Merci d'avance pour votre aide...



24/09/2010
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres