Poèmes et écrits

Poèmes et écrits

Caroline d'Antibes

Les rencontres de l'été sont-elles toujours les mêmes?

Je regarde la mer, à l'aube, je n'ai pas dormi, tu me manques.

 

Cet été, je veux croire en nous, c'est sur cette esplanade qu'à genoux,

pas de vendeur de glace, tu aimes la vanille;

 

Ton parfum sentait bon l'odeur des lilas; qu'à genoux je te l'ai "fête!"

ma plus belle déclaration.

Reviens avant l'été prochain Caroline.

Les rencontres de l'été sont-elles toujours les mêmes?

 

Viendra octobre, le temps des regrets et des remords, Caroline.

J'aurais du t'enlever, comme le font les princes charmants, je n'aurais pas du me fier, à mes sentiments.

 

Pour aller là où nos pas d'amoureux nous mènent

Les rencontres de l'été sont-elles toujours les mêmes?



01/09/2022
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres