Poèmes et écrits

Poèmes et écrits

Ca pourrait s'appeler bref ou c'est du sérieux: cette année je fais un régime

C'est décidé: cette année je fais un régime.

Mon poids pèse sur mes pieds et j'ai du mal à marcher.

Un double menton pointe son nez, c'est exagéré!

Donc manger moins et mieux, plus de fruits et de légumes, réduction drastique des sucres et du gras.

 

Est-ce de l'humour? Non ce n'est pas de la rigolade, il faut entre autres ingrédients pour bien réussir la recette du régime de l'année:

- de la motivation

- de la constance

- de la persévérance

- de la volonté

 

et des résultats!

 

- on est mieux dans son corps

- on est en meilleure santé

- on risque moins cholestérol et./ou diabète

 

C'est décidé, cette année, je fais un régime et j'essaye d'en rire un peu pour alléger également le stress ainsi subi.

 

A bon entendeur salut!



07/08/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres