Poèmes et écrits

Poèmes et écrits

Ca pourrait s'appeler Bref ou c'est du sérieux!: cette année je fais du sport

Je me suis décidée pendant l'été en finissant la glace italienne de mon fils, qui  n'a pas encore 7 ans.

 

Donc cette année, ce sera piscine, bien que cette activité donne tellement faim que on ne peut pas dire qu'on est au régime ou en train d'améliorer sa forme physique mais bon, bref. Pour le samedi matin j'ai programmé de rejoindre un groupe qui fait du multisport: basket, badminton, football en salle et autre volley-ball + des exercices de remise en forme. La première séance aurait pu avoir lieu samedi dernier, sans prof, car comme chaque année le club ne s'intéresse pas à ce créneau, va savoir ce qu'on leur a fait, ou pas fait d'ailleurs, bref. Nous mettons toujours quelques temps avnt de trouver ou de retrouver un coatch mais souvent ce sont de jeunes motivés et motivant et gentils par dessus le  marché. Donc j'ai fait un mail à une copine pour qu'on se donne rendez-vous au stade, histoire de courir un peu et de faire quelques séries d'abdominaux mais quand j'ai regardé sa réponse, me demandant soit, et à quelle heure? on était déjà dimanche ou même lundi, reflexion faite.

C'est du sérieux cette année, je fais du sport, mais c'est loin d'être gagné d'avance...

 

 



18/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres